Les agents de City One s'occupent de l'accueil aéroportuaire et ferroviaire. Nos stewards et hôtesses de l'air au sol sont au service des passagers :
check in, enregistrement des bagages, ticketing, accompagnement...
Nos équipes multilingues sont formées pour offrir à vos passagers un accueil et un service de qualité, s'adapter à toutes les situations et surtout, faire de notre service, une expérience client unique.

NOS COMPÉTENCES
L'accueil et l'orientation des passagers.
Gestion des flux.
Animateur.
Accompagnement enfants, Accompagnement VIP.
La gestion de ceux-ci et l'accompagnement jusque sur le quai.
L'enregistrement des passagers.
Gestion des salons.
Gestion de la billetterie.
Gestion des litiges.
Orientation.
NOS SERVICES
Une grande maîtrise des environnements aéroportuaires et ferroviaires.
Une parfaite connaissance des règles de sureté et de sécurité de l’avion civile et des règlementations.
Une organisation efficiente de gestion des prestations passagers.
Une équipe d’encadrement expérimentée.
Une gestion H24 du mode dégradé et une adaptation à toute situation, aux usages et coutumes.
Une équipe performante axée sur l’expérience client et le respect des engagements contractuels.
Un recrutement bilingue ou trilingue personnalisé, adapté à chaque mission et chaque client.