Accueil Aéroportuaire & Ferroviaire CityOne

NOS COMPÉTENCES

L'accueil et l'orientation des passagers
Gestion des flux
Animateur
Accompagnement enfants, Accompagnement VIP
La gestion de ceux-ci et l'accompagnement jusque sur le quai
L'enregistrement des passagers
Gestion des salons
Gestion de la billetterie
Gestion des litiges
Orientation

NOS SERVICES

Une grande maîtrise des environnements aéroportuaires et ferroviaires
Une parfaite connaissance des règles de sureté et de sécurité de l’avion civile et des règlementations
Une organisation efficiente de gestion des prestations passagers
Une équipe d’encadrement expérimentée
Une gestion H24 du mode dégradé et une adaptation à toute situation, aux usages et coutumes
Une équipe performante axée sur l’expérience client et le respect des engagements contractuels
Un recrutement bilingue ou trilingue personnalisé, adapté à chaque mission et chaque client.

Air France
Thalys
OUI Bus

OUTILS

Bookpro

Logiciel de reporting on-line : Un outil modulable et paramétrable en fonction de la nature de vos besoins et de vos attentes… Un travail d’identification des informations à collecter est réalisé en collaboration avec vous pour mettre au point des matrices de reporting parfaitement adaptées.

Qualicity

Logiciel de gestion et de suivi de la qualité : Un outil inédit qui vous permet de suivre l’ensemble des contrôles effectués sur vos sites et ainsi de visualiser le pilotage du plan qualité de votre site et l’ensemble des actions mises en place.