Accueil Aéroportuaire & Ferroviaire CityOne

Les agents City One sont au service des passagers : check in, enregistrement des bagages, ticketing, accompagnement passagers…
Nos équipes sont expertes du voyage, connaissent le terrain et savent s’adapter à toutes situations grâce à leur flexibilité et adaptabilité.
Bilingues ou trilingues ainsi que formés aux différentes réglementations du secteur, les agents et l’encadrement vous proposent une solution personnalisée, de qualité et adaptée à chacun de vos besoins.

NOS COMPÉTENCES

L'accueil et l'orientation des passagers.
Gestion des flux.
Animateur.
Accompagnement enfants, Accompagnement VIP.
La gestion de ceux-ci et l'accompagnement jusque sur le quai.
L'enregistrement des passagers.
Gestion des salons.
Gestion de la billetterie.
Gestion des litiges.
Orientation.

NOS SERVICES

Une grande maîtrise des environnements aéroportuaires et ferroviaires.
Une parfaite connaissance des règles de sureté et de sécurité de l’avion civile et des règlementations.
Une organisation efficiente de gestion des prestations passagers.
Une équipe d’encadrement expérimentée.
Une gestion H24 du mode dégradé et une adaptation à toute situation, aux usages et coutumes.
Une équipe performante axée sur l’expérience client et le respect des engagements contractuels.
Un recrutement bilingue ou trilingue personnalisé, adapté à chaque mission et chaque client.

Air France
Thalys
OUI Bus

OUTILS

Bookpro

Logiciel de reporting on-line : Un outil modulable et paramétrable en fonction de la nature de vos besoins et de vos attentes… Un travail d’identification des informations à collecter est réalisé en collaboration avec vous pour mettre au point des matrices de reporting parfaitement adaptées.

Qualicity

Logiciel de gestion et de suivi de la qualité : Un outil inédit qui vous permet de suivre l’ensemble des contrôles effectués sur vos sites et ainsi de visualiser le pilotage du plan qualité de votre site et l’ensemble des actions mises en place.